close
RESTEZ CONNECTÉS
À TOUTE L’ACTUALITÉ VOLVO

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes l’actualité VOLVO Côte d’Azur directement par email.

Non merci
Merci pour votre inscription.

Nous vous avons envoyé un email afin de confirmer votre adresse email.

REVENIR AU SITE
Volvo V90 - 4 mars 2020

Volvo Cars renouvelle son modèle V90 et introduit la micro-hybridation sur l’ensemble de sa gamme

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Volvo Cars a révélé la nouvelle version de son break V90. Le grand break de la marque présente un design extérieur toujours aussi raffiné et des options multimédia de haute qualité, à l’image du nouveau système audio signé Bowers & Wilkins. En outre, le constructeur annonce que la motorisation micro-hybride 48 V est désormais disponible sur l’ensemble de ses modèles, enrichissant ainsi l’offre de Volvo en véhicules électrifiés.

Un modèle emblématique revisité

Les designers Volvo ont revisité les lignes extérieures du break V90 avec raffinement à l’avant comme à l’arrière. Ce modèle emblématique de la marque laisse apparaitre de nouveaux antibrouillards, un spoiler redessiné et un nouveau pare-chocs avant.

Les feux arrière intègrent une nouvelle signature lumineuse 100 % LED et un clignotant séquentiel. La palette de couleurs extérieures s’étoffe, tandis que de nouvelles jantes viennent enrichir les possibilités de personnalisation.

À l’intérieur, le système audio Bowers & Wilkins, entièrement repensé, sublime l’expérience acoustique grâce à de nouvelles fonctionnalités : amplificateur perfectionné, neutralisation automatique du bruit du véhicule et nouveau mode d’écoute reproduisant l’ambiance de votre club de jazz préféré.

Le purificateur d’air sophistiqué à capteur de particules PM 2.5, initialement développé pour le marché chinois, est désormais déployé dans le monde entier et permet au conducteur de contrôler la qualité de l’air intérieur via l’écran central. En cas de besoin, le purificateur d’air débarrasse l’habitacle de la quasi-totalité des particules fines en quelques minutes.

Un nouveau système audio

Le nouveau système audio Bowers & Wilkins et le purificateur d’air sophistiqué sont désormais disponibles sur tous les modèles des gammes 90 et 60, reposant sur la plate-forme SPA (Scalable Product Architecture). Toujours sur ces modèles, les traditionnelles prises 12 V à l’arrière ont laissé place à de doubles ports USB-C. La fonctionnalité de recharge sans fil des smartphones, apparue sur le SUV compact XC40, est-elle aussi désormais disponible sur la plupart des variantes des gammes 90 et 60.

A l’intérieur, la sellerie exclusive en laine mélangée, disponible depuis l’an dernier sur le XC90, habille à présent tous les modèles des gammes 90 et 60, tandis qu’une option d’intérieur sans cuir agrémente les plus hauts niveaux de finition.

Introduites pour la première fois sur les SUV XC90 et XC60 l’année dernière, puis sur le Volvo XC40 en janvier, la micro-hybridation 48 V est désormais disponible sur tous les autres modèles de la gamme. Elle permet au conducteur de réaliser jusqu’à 15 % d’économies de carburant et de réduction des émissions en conditions de conduite réelles. Le système de freinage électronique interagit avec le système de récupération de l’énergie au freinage et réduit la consommation de carburant et les émissions en récupérant l’énergie cinétique.

Avec sa gamme micro-hybride et sa nouvelle gamme Recharge de véhicules hybrides rechargeables et 100 % électrique, Volvo peut aujourd’hui se targuer de proposer des modèles électrifiés pour tous les profils de conducteur.

Votre concessionnaire Volvo à Fréjus sur la Côte D’Azur.

PARTAGER CET ARTICLE AVEC LE RESTE DU MONDE

Offres

Votre SUV hybride rechargeable au prix du diesel

Il y a 7 mois

Volvo

La technologie LiDAR de Luminar équipera la prochaine génération de voitures Volvo pour une conduite autonome sûre

Il y a 7 mois

Évènement

Lancement du concept « Volvo vient à vous » en Europe en réponse au coronavirus

Il y a 7 mois
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l’utilisation des cookies.